Saint-Mandé Respire signe la charte "Une ville pour les animaux" promue par l'association nationale de défense des animaux L214

Saint-Mandé Respire, liste EELV et citoyenne, soutient les propositions visant à améliorer la condition animale sous toutes ses formes.

Il s'agit en effet d'un véritable sujet sociétal et politique auquel énormément de personnes sont sensibles, alors que très peu d'élus, locaux ou nationaux, y prêtent attention. 

Anne-Françoise Gabrielli, tête de liste de Saint-Mandé respire, a par conséquent signé la charte "Une ville pour les animaux" proposée par l'association L214  et s'est engagée à en promouvoir l'esprit et les propositions au sein du conseil municipal de Saint-Mandé.

Dans le programme détaillé de la liste, figure déjà une série de mesures sur la condition animale dans la ville, que la charte viendra compléter.

Cet engagement s'inscrit dans le cadre plus général de mesures visant à plus d'harmonie entre les personnes, les animaux et notre planète, au niveau d'une ville où l'on souhaite mieux respirer.

Plus d'informations :



Liens utiles :

L'observatoire Politique & Animaux

https://www.politique-animaux.fr/municipales-2020

L214
https://www.l214.com/

Posts les plus consultés de ce blog

L'ÉQUIPE

La procuration, mode d’emploi.